Dimanche 18 mai 7 18 /05 /Mai 14:59
Ouais, ben, désolée, mais j'ai trop la flemme d'improviser un chapitre comme ça juste de tête, donc, je m'en tiens à mon histoire, OK?



Nous fûmes donc "obligés" (par nous même) de nous remettre au travail; vers 13h30; nous nous sommes arrêtés pour nous faire des sandwichs (jambon-fromage de chèvre XD), que nous avons mangés de vant "300".
Le père de Mathieu était déja reparti depuis longtemps.
Nos sandwichs et le film fini, nous avons reccomancé à travailler.
Chose qui devenait de plus en plus difficile, compte tenu de notre envie de décapiter des zombies sur "Resident evil" ou sur "Dead rising".
Plongés dans notre travail (enfin, après une bonne demie heure de glandouillage lamentable à causer de tout et de rien en fixant nos cahiers d'un regard vide, comme si on éspérait qu'ils se remplissent otus seuls, comme des grands); nous ne vîmmes pas le temps passer, nous entendîmes donc Lucie rentrer, et, compte tenu de ses allées et venues incessantes et de sa musique (M pokora, volume à fond)(NDLA: je hais m pokora), rendant toutes tentatives de concentration impossible, nous décidâmes de ranger nos affaires et d'aller surfer sur internet (sur l'ordi de Mathieu, dans sa chambre évidemment, ça valait mieux de toute façons).
Finissant par en avoir marre de mater des clips sur youtube et dailymotion, je proposais à Mathieu de lui montrer quelques sites "interessants" pour moi, pas des sites de rencontres ou de vidéos porno, non, ça, ce n'est pas mon truc; je préfère plutôt les scans de mangas yaoi; ainsi, je lui montrait plusieurs vidéos interessantes, sur les mangas "naruto" ou "death note" par exemple..., je lui montrait également le site "les chroniques du larvaires" et le site "yumeseiiki".
Il souriait, j'était presque sur qu'il appréciait.
Il ferma brusquement tous les onglets lorsque son père entra dans la chambre, pour nous annoncer que le repas était pret.
Pendant le repas, le père de Mathieu ne fit aucun commentaire gênant ou désobligeant par rapport à ce qui s'était passé vers midi; et; pour ça, je lui en suis reconnaissant, car dieux sait combien de remarques et de sous entendus me sont parvenus, grâce à mes "très cher" parents... (cf:c'était ironique)
Après le repas, nous sommes retournés jouer à la wii; mais, à un jeu plus calme: "ENDLESS OCEAN", un jeu de plongée, aux graphismes magnifiques.
Un bon moyen d'enrichir sa culture générale sur le peuplement des fonds marins, même si, dès que la femme qui nous guide dans le jeu n'a plus rien à demander, cela devient asser ennuyeux.
Nous avons joué jusqu'à environ 20h, heure à laquelle la mère de Mathieu rentra.



Petite conversation avec les parents dans le prochain chapitre, moi je les aimes bien, ils sont sympa je trouve, mais j'arrete la pour le moment parceque j'en ai marre
bsx
Par kagura - Publié dans : Amour et amitié
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

pareil ^^ j'aime beaucoup les parents ^^ ils sont classes ^^ Bon allez j'men revais te mettre dans mes favoris ;) Tu me diras si tu as eu des visites en plus bisous Et VIIIIIIIIITe la suite ^^ J'ai hate de voir commment ça évolue entre eux!
commentaire n° :1 posté par : Absynthe le: 31/05/2008 à 01h56

Recherche

Créer un Blog

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : yaoi fun gay
  • : ce blog présentera mes histoires yaois( hommesXhommes), mes délires, mes coups de coeur (assez rares, c'est vrai), âmes sensibles, homophobes et moins de 18 ans,s'abstenir, pigé?
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus