Le blog de kagura
Le lendemain, nous avons pasé la matiné entière à faire des recherches pour notre TPE, dans la joie et la bonne
humeur.
Nos discussions surr le sujet étaient agréablement parsemées de conneries que nous balançions des que nous en avions l'occasion, car, en fait, nous étions pris d'une irrésistible flemme de
travailler...
L'après midi, déclarant que travailler serait impossible, nous sommes partis au cinema voir "HITMAN" (ben quoi, on est en vacances, non?)
Au retour, vers 19h, nous étions en train de commenter le film; lorsque nous nous sommes passées devant le restaurant "Matsuri".
Les parents de Mathieu étants partis au théatre avec la sale gosse, ils nous avaient laissé un peu d'argent pour le dîner, aussi, nous décidâmes de continuer nos commentaires à l'intérieur.
J'attrapais une assiette de crevettes frites sur le bar à sushis, pendant que Mathieu attrapais une assiette de makis épicés.
Nous reprîmes notre conversation, en mangeant et attrapant ce qui nous faisait envie au cours du passage du tapis roulant du bar à sushis.
-J'aurais bien aimé qu'ils nous donnent plus d'informations sur l'organisation.
-C'est vrai, ça aurait été mieux.
-Il faudra que je le revoit, je n'ai pas tout compris...
-Ah, toi non plus?
-La nana, elle devient quoi, je croyais que c'était une cible...
-Elle en est une, mais ça le fait pas, à la fin , elle hérite et puis d'un seul coup, il n'y a plus personne pour la tuer, alors qu'elle est poursuivie pendant tout le film...
-47 non plus, on ne sait pas ce qu'il devient.
-Mouais, c'est vrai...
Ayant fini notre repas, nous sommes rentrés chez Mathieu, pour relire nos notes et nous coucher.